Garantie
Votre montre WEWOOD est garantie pour une période de 24 mois à compter de la date d'achat, sous réserve des conditions de cette garantie. La garantie couvre tout défaut de fabrication présent à la réception du produit. La garantie est valide seulement si vous êtes en possession d'une preuve d'achat. Au cours de la période de garantie, et sur présentation d'une preuve d'achat, vous avez le droit à une réparation gratuite si le produit est défectueux.
Si la réparation est impossible ou que les conditions ne sont pas réunies pour un fonctionnement normal de votre montre, nous la remplacerons par un modèle identique à la couleur identique ou similaire le cas échéant. La garantie WeWOOD ne couvre pas les dommages causés par l'exposition à l'eau ou au feu, la pile, le cristal, le boîtier, le bracelet ou la perte ou le vol.
WeWOOD Special Care
Pour s'assurer que nos clients sont toujours satisfaits de leur achat, nous proposons "WeWOOD Special Care", une garantie supplémentaire couvrant les 15 premiers jours suivant l'achat. Cette garantie couvre tout défaut causé par l'utilisation normale ou par l'expédition. Les frais d'expédition à notre centre d'assistance seront à notre charge. Si votre achat et couvert par cette garantie, rendez-vous sur la page Retours, remplissez le formulaire et mentionnez la garantie Special Care ainsi que votre adresse et votre numéro de téléphone. Nous serons ravis de vous aider tout au long du processus.
Special Care ne couvre pas :
Les dommages causés par l'exposition à l'eau ou au feu.
Tout dommage causé par une utilisation anormale ou inappropriée, par de la négligence, des accidents (chocs, écrasement, bris du verre, etc.), l'utilisation incorrecte de la montre (instructions WeWOOD non respectées).
Les dommages causés par une intervention faite en dehors de notre centre d'assistance (comme le changement de pile).
Pour tout problème, consultez notre page retour et n'hésitez pas à nous contacter.